Haul Gifi, Action, Stockomani

26.5.17

Oui, c'est complètement contradictoire avec ce que je vous dis depuis le début mais que voulez-vous, je suis pleine de contradiction. Action, Gifi, Stockomani sont bien des enseignes de "fast consommation", mais, c'est un peu un petit péché mignon.
Bref, sans plus attendre, je vous présente rapidement ce que j'ai acheté. Alors, je devais faire une vidéo et puis finalement je n'ai pas trouvé le temps, mais sachez que ça fait déjà un petit moment que j'ai fais ces achats, je dirais aux alentours de la mi- avril... On est déjà fin mai mais peut-être qu'avec un peu de chance vous pourrez retrouver en magasin les produits qui vous intéressent.

ACTION

J'ai trouvé des crayons pour décoration par lot de 3, j'ai pris toutes les couleurs disponibles et si mes souvenirs sont bons c'était 0,99€ le lot donc autant dire rien du tout... Ils sont à base d'alcool donc attention !
Ensuite j'ai pris un débardeur avec le bas en dentelle noir et un autre tout simple blanc. Je ne me souviens plus des prix de ces deux débardeurs mais ils n'étaient pas chers et la qualité est bien, le tissu est extensible et surtout ils sont longs ! Moi je m'en sert beaucoup pour mettre sous un pull ou un petit haut et je pense que je vais en racheter.
Enfin chez action j'ai trouvé ce petit plateau avec des motifs ananas dont le verre est malheureusement déjà fendu... Je pose mon brûleur Yankee Candle dessus et ça ne se voit pas trop. Je l'ai laissé trop longtemps dans le sac en attendant de prendre ma photo et il a dû se briser à ce moment-là.

STOCKOMANI

Chez Stockomani j'ai juste trouvé une serviette pour cheveux à 1,99€. Ca faisait super longtemps que j'en cherchais une et celle-ci est très bien. Elle est en microfibre, et s'attache avec un bouton derrière, elle tient donc bien en place. C'est parfait !

GIFI

Chez Gifi j'ai trouvé la boîte lumineuse, attention accrochez-vous, pour seulement 8€ donc j'étais hyper contente, je suis tombée dessus complètement par hasard et je l'ai prise direct ! Ces trucs-là c'est un peu la tendance du moment et j'en voyais à minimum 25€ pour des petites, donc là elle est de taille très très correcte, ça doit être une A4 je pense, donc je suis très contente de cette trouvaille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire