Lavender mood

6.3.17

maquillage lavende monday shadow challenge
Pour la première fois, je tente aujourd'hui le Monday Shadow Challenge !
Si vous ne connaissez pas le principe de ce challenge je vous invite à aller faire un tour sur le groupe facebook. Chaque fin de mois, nous avons sur le groupe la liste des quatre couleurs du mois suivant répartis sur les quatre lundis. L'idée de ce challenge est vraiment de sortir de sa zone de confort niveau maquillage, de tester de nouvelles choses et de laisser parler sa créativité ! J'adore...

Ce lundi donc, nous devions travailler avec la couleur lavande. Je dois dire que pour le mois de mars, les couleurs proposées ne font pas du tout partie de mes habitudes, mais j'avais vraiment envie de participer cette fois-ci !
maquillage lavende monday shadow challenge
Rien de fou pour moi cette fois-ci, je devais faire ça avant de partir, j'ai même carrément oublié de faire mes sourcils et de mettre du blush (le truc qui ne m'arrive jamais...) dans la précipitation ! Je voulais quelque chose de très estompé et je pense avoir pas mal réussi de ce côté là.
maquillage lavende monday shadow challenge
Si vous avez participé, n'hésitez pas à laisser votre lien dans les commentaires que j'aille voir tout ça...En tout cas, j'espère que ça vous plaît !
maquillage lavende monday shadow challenge


4 commentaires:

  1. c'est très joli! j'aime cette couleur sur toi, cela fait très naturel, comme si c'était partie de ta propre peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A dire vrai j'ai eu un peu peur justement parce que j'avais l'impression que ça faisait "coquard" vu que j'ai le teint très pâle, mais au moins je suis sortie de ma zone de confort en essayant quelque chose de nouveau ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup c'est très joli , c'est la première fois que je viens sur ton blog et laisse moi te dire que tu as de superbes yeux et des très belles tâches de rousseur, je suis jalouse j'aurais bien aimé en avoir ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, je viens de m'apercevoir que je ne recevais pas les notifications de commentaires ! Merci ! Ça fait tellement plaisir d'avoir un tel retour ^^! Et du coup je découvre ton blog par la même occasion et je vois que nous avons les mêmes orientations, et je trouve ça chouette ! Bises

      Supprimer