Les bonnes adresses Food de Londres !

9.12.19


Il n'y a jamais assez d'articles pour dénicher de bonnes adresses dans les villes que l'on visite. Personnellement, j'adore lire les blogs voyages (je les trouve tellement inspirants !), et surtout les articles sur la nourriture, évidemment.

Sans plus attendre, je partage avec vous aujourd'hui quelques adresses sympas pour manger à Londres si vous y partez un week-end. Si vous les avez déjà testées, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Le soir du premier jour, on était tellement lessivés qu'on a opté pour un truc à se faire livrer. Nous sommes passés par Deliveroo et nous avons pris du poulet fris de chez Birds.
C'était bon, copieux (nous n'avons pas tout fini), mais nous avons trouvé ça quand même un peu cher pour du poulet fris. Je ne pense pas qu'on retentera l'expérience la prochaine fois, ou alors on prendra autre chose !

Le lendemain, nous avons visité le musée d'Histoire Naturelle (vachement bien, je le redis !), et donc nous avons mangé au T-Rex Grill, pas loin du Hall de la baleine bleue. Très bonne surprise ! Le hamburger que j'ai mangé était bon, la viande bien cuite au grill, ça sentait le feu de bois. Le pain était moelleux et très bon aussi ! Les frites étaient vraiment excellentes !
Le soir, nous avons trouvé une enseigne de fish & chips (c'était incontournable qu'on en mange un vrai durant notre séjour !) et bien nous n'avons pas été déçus et y retournerons très certainement tellement c'était bon ! Bon, en même temps, nous n'avons pas non plus beaucoup de recul sur la saveur d'un vrai fish & chips… D'ailleurs, si vous avez d'autres bonnes adresses, nous serons ravis de tester lors d'un prochain séjour !
Bref, déjà la portion est énorme pour un prix vraiment raisonnable. Le poisson est très frais et les frites sont bonnes (et plus grosses que mon pouce ah ah).
Le samedi midi nous avons mangé à emporter au Borough Market. Et je ne regrette tellement pas ! Certainement une de mes meilleures adresses et je ne peux que vous recommander de prendre un peu de temps pour flâner et vous choisir un plat qui vous plaît, il y en a pour tous les goûts ! Nous avons opté pour un chicken pad thaï et honnêtement c'était un délice. C'était pas cher du tout (Entre 7 et 8£ la portion) et si nous aurions vu la quantité de la barquette avant, on en aurait pris une pour 2 tellement c'était généreux !
A côté de ça, nous avons goûté au pancakes à la noix de coco, c'était trop trop bon !

Les bonnes adresses :

Bird

  Pour les amateurs de poulet
-
21-22 Chalk Farm Road, London NW1 8AG

 

T-Rex Grill 

Pour les archéologues en herbe
-
Natural History Museum

 

Golden Union

Pour manger un super Fish & Chips
-
 38 Poland Street, London W1F 7LY

 

Borough Market

Pour tous les goûts et un budget sympa !
-
8 Southwark St, London SE1 1TL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire