Vlog de chantier #3

29.5.17


En avant pour le troisième vlog de chantier ! Ça fait un moment que je n'en avais pas sorti un, pourtant j'avais pas mal de vidéos à monter, c'est chose faite ! Du coup, il concerne les mois de mars/avril comme vous avez pu le voir et il faut vraiment que je me remette à filmer, mais ce n'est pas tous les jours facile.

Cependant, il faut vraiment que je passe le cap de vous montrer un peu comment on vit en ce moment, même si j'ai un peu honte, parce que c'est franchement le bazar et c'est vraiment pas simple de s'organiser, croyez-moi ! Mais au moins, vous auriez un aperçu de ce que c'est de s'engager dans des travaux quand même assez monstrueux quand on habite dans la maison qu'on est en train de démolir... Ah ah ah.

Et bien j'peux vous dire qu'il faut quand même être bien accroché, et c'est bien parce qu'on est jeune qu'on se permet de faire ça, mais pour le moment je n'ai pas du tout envie de retenter l'expérience pour une prochaine maison, c'est moi qui vous le dit ! xD

Si cela vous intéresse, voici les liens des articles de la salle de bain dont je parle à la fin :
Miroir delaMaison à 79,90€.
Vasque Sensea Capsule Leroy Merlin, 139€.
Applique Onesti Leroy Merlin, 24,90€.
Mitigeur haut Sensea Mia Leroy Merlin, 54,90€.

Je vous souhaite un excellent début de semaine, et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire