Butin des soldes

29.1.17

Je suis allée faire de toutes petites soldes l'autre jour et j'ai pu dénicher quelques petites choses intéressantes... En fait, il me fallait un manteau, que j'ai trouvé et que vous verrez sans doute dans un look, mais j'ai aussi craqué pour quelques articles beauté (parce qu'on ne se refait pas) et j'ai également été à la journée de lancement de Kat Von D dans notre ville... Et je n'ai rien acheté ! Ah ah ! Même si évidemment, il y a pleins de trucs très chouettes...
Bref, je ne m'éternise pas, voici donc ce que j'ai acheté !
soldes lush sephora
Je suis d'abord passé chez Lush parce que j'avais vu sur leur page Facebook qu'il y avait pas mal de soldes, et c'est vrai ! Beaucoup d'articles, j'ai donc pris le shampoing sec Godiva, recommandé par Fleur qui était à moitié prix, et également un gommage pour le corps. Et j'ai eu le gel douche Rose Jam en échantillon qui sent juste trop trop bon la rose. C'est assez fort, et ça ne plaît pas forcément à tout le monde, mais moi j'adore. En tout cas, j'ai vraiment hâte de tester tout ça !
soldes lush sephora
Pour l'arrivée de Kat Von D au Mans, nous sommes passé chez Sephora. Tous les ans, je suis déçue par leurs soldes, et ça n'a encore une fois pas loupé, mis à part peut-être pour le Full Spectrum de Urban Decay qui est à -30%, mais à part ça, rien de folichon franchement...
Bref, j'avais besoin d'un Beauty Blender puisque j'ai égaré le mien dans les travaux et en fait, je me suis demandé comment je faisais pour vivre sans avant... xD
soldes lush sephora
Et pour terminé, je suis passée chez Nocibé pour me reprendre mon nettoyant chouchou de chez REN parce que j'avais un code à -25%. J'aurai également voulu me prendre leur nouveau nettoyant gel de la gamme Ever Calm mais il n'y était pas, donc tant pis... D'ailleurs, si vous avez pu le tester, dîtes moi ce que vous en avez pensé parce qu'il me fait vraiment de l'oeil !
ren skincare
Et vous, quel a été votre butin soldes cette année, avez-vous vraiment beaucoup craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire