Dans les rues

27.2.17

Il y a de ça un petit moment déjà, courant décembre, je me suis baladée dans ma ville "d'enfance". Ça faisait super longtemps et je me suis dit que j'allais prendre mon appareil photo pour l'occasion, histoire de photographier un peu les rues.
Je ne me suis pratiquement pas exercée dans la photographie de rue et c'est quelque chose que j'aimerais expérimenter plus. En ce moment, c'est vrai que je ne bouge pas trop et je ne pense pas à prendre mon appareil avec moi parce que je me déplace dans des villes dans lesquelles je passe très régulièrement et qui n'avaient jusque-là aucun intérêt "photographique" pour moi. Mais en fin de compte, je me dis que c'est un excellent moyen d'entraîner l’œil.
Quand il fera un peu plus chaud, je pense que j'irai m'amuser un peu dans ces rues que je connais pour essayer d'attraper des détails, des éléments intéressants... Voir ce qui peut en ressortir quoi ! Nous allons bientôt acheter mon nouvel objectif (un 24mm f/ 2.8) et j'aimerais bien l'apprivoiser avant août puisque nous partons pour Amsterdam (j'ai vraiment trop trop hâte) et je pense qu'il sera beaucoup plus pratique que mon 50mm pour les photos urbaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire