Le Miss Hippie de L'Oréal

12.1.17

mascara l'oréal miss hippie
Aujourd'hui je voulais vraiment vous présenter mon nouveau mascara favori, à savoir le Mega Volume Miss Hippie ! Je l'ai acheté un peu par hasard en week-end et j'avais même un peu peur (la fille qui prend trop de risque dans sa vie...). Mon mascara préféré était le Volume millions de cils, de chez L'Oréal également. Je trouve qu'il est vraiment super, il donne du volume, allonge et épaissit les cils en les définissant bien, bref, tout pour lui quoi.
Et bien je trouve que le Miss Hippie est encore mieux. Peut-être parce que je trouve qu'il épaissit mes cils encore plus, et j'aime beaucoup ça ! Vous savez, ça donne cette espèce de regard de biche, avec un volume de folie... Bref, voilà, j'adore, et en plus pour ne rien gâcher, il est encore moins cher que le précédent, alors franchement, je dis oui.

Mais, je serai curieuse de connaître votre favoris perso, et notamment si ce mascara est fabriqué dans une logique plus respectueuse de l'environnement. Parce que faut pas se mentir, les gars de chez L'Oréal ne sont pas les plus forts dans le domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire