Amour pour les gels douche Cottage

14.12.16

Gels douches Cottage
Comme d'habitude, 4 ans après la bataille... Mais quoi ?! Cela fait des lustres que je croise ces petites bouteilles dans mon magasin et je n'ai jamais été tenté d'en prendre une, ou même des les ouvrir pour sentir. Mais punaise, pourquoi ?!
C'est sur une chaîne Youtube (Eimadolly, si vous ne connaissez pas, allez jeter un œil, je la trouve hilarante) que j'ai appris leur existence. Et du coup, j'ai filé en magasin sentir (mouton que je suis). Et c'est là que la magie a opérée. Rien que ça ! Les senteurs sont absolument divines, et très réalistes. Mon préféré est celui à la cerise noire et à la pistache. J'adoooore la cerise noire. C'est un vrai bonheur de se laver avec ce truc, réellement.
Je n'accroche pas trop avec la fleur d'oranger, même si ça sent bon, ce n'est pas une odeur qui me transporte, donc du coup pas de surprise... Et puis le plus récent, ananas et crème de coco, une tuerie également. Il n'arrive pas à la cheville de la cerise noire mais il se défend quand même pas mal !

Donc, si vous n'avez pas compris le message, et surtout, si comme moi vous n'avez jamais été renifler ces flacons, n'hésitez plus, ils sont géniaux... Enfin, niveau odeur, parce que niveau composition, je n'ai pas regardé mais j'imagine que ça ne doit pas être folichon. Et surtout, dîtes moi en commentaires vos préférés ! (J'ai senti celui à la noisette et au cacao, l'odeur est à tomber mais personnellement ça me gêne de me laver avec une odeur comme ça...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire