Vlog de chantier #2

5.2.17

Enfin le second vlog de chantier est en ligne ! Celui-ci est plus court tout simplement parce que le temps à filé et que j'ai moins filmé... Je vais essayé de me rattraper !
J'ai tout de même oublié de vous dire deux, trois petites choses dans la vidéo parce que j'avais un peu oublié où on s'était arrêté la dernière fois ! xD Mais nous étions en train de poser les IPN. Donc aujourd'hui c'est fait et je ne sais pas si vous avez vu mais nous avons terminé TOUTE la démolition ! Il nous restait le "petit" mur qui séparait la grande salle de l'ancienne salle de bain... C'est chose faîte ! Nous avons également vidé l'ancienne salle de bain (c'est l'endroit où l'Amoureux est en train de percer le plafond vers la fin de la vidéo... Avant il y a avait notre baignoire et nos WC, oui oui !) et "bouché" les "trous" laissés par la démolition, au sol et aux murs.

Mon papa et l'Amoureux ont également refait le plancher des combles, puisque nous avions tout enlevé pour refaire (c'était du torchis). Donc il y a vraiment eu pas mal de boulot de fait, et comme vous avez pu le voir, nous avons été cherché les plaques de plâtre... Ca commence à sentir bon quand même ! Je pense que le plus gros est derrière nous, même s'il reste encore beaucoup de choses à faire, et notamment un bon coup de rangement ! 😂

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures, et surtout à demain matin pour un article beauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire