Matte Balm de Revlon

19.2.17

Revlon matte balm rouge lèvre
Revlon matte balm rouge lèvre
Je voulais absolument vous faire un article sur ces produits, même s'ils sont sortis depuis un moment maintenant, parce qu'ils sont absolument géniaux et qu'ils méritent qu'on ne les oublient pas !
Je me rappelle de leur sortie, j'avais vraiment hâte de mettre ma main dessus à l'époque quand j'avais vu les premiers swatchs sur le net. Ils étaient censés être en vente chez Monoprix mais ils restaient introuvables par chez moi. Et puis un jour, complètement par hasard, je les ai vus à la parapharmacie de Leclerc ! J'étais TROP contente. Je me suis pris deux teintes, Audacious (que je suis incapable de retrouver, à mon grand désespoir) et Sultry. Ensuite, une amie m'a offert le Standout pour mes 24 ans (je crois).
Revlon matte balm rouge lèvre
Revlon matte balm rouge lèvre

Que puis-je dire sur ces bombes ? Ils sont parfaits, vraiment. Hyper pigmentés, super crémeux, une tenue au top, une application merveilleuse, des couleurs à tomber...
Le seul petit bémol que je peux leur trouver c'est qu'à l'usure, le bout devient un poil trop gros et c'est plus galère à appliquer, mais ils sont tellement bien que je n'y pense pas et je fais avec.
Revlon matte balm rouge lèvre
Revlon matte balm rouge lèvre
Ah oui, et on parle du prix ? Entre 7 et 8€... Des bombes à absolument avoir je vous dis !
Revlon matte balm rouge lèvre
Revlon matte balm rouge lèvre
Revlon matte balm rouge lèvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire