Le manteau peignoir

9.2.17

look zara mango forever 21
Dans mon article où je vous présentais mon butin des soldes, je vous parlais également d'un manteau que j'ai acheté chez Mango.
Pour la petite histoire, je ne comptais pas m'acheter de manteau cet hiver pour la simple et bonne raison que je m'en étais acheté un l'année dernière chez Mango également pour une centaine d'euros. Je l'aime beaucoup mais voilà, il commence à se découdre de partout et j'ai donc été pas mal déçue en décembre en découvrant cela. Il a commencé par perdre ses boutons un par un et ensuite ce sont les poches qui se sont complètement dissoute... Et comme je ne sais pas manier le fil et l'aiguille, il attend donc sagement que je trouve quelqu'un pour me le réparer.

Mais en attendant, il a fait quand même pas loin de -7 certains jours par chez moi, et je pense dans toute la France, et il n'était pas concevable que j'aille bosser sans manteau. J'ai donc piqué celle de l'amoureux, qui était d'une chaleur mes amis... Incroyable ! J'ai traversé la Sibérie sans aucun problème, mais il me fallait quand même un nouveau manteau.
look zara mango forever 21
look zara mango forever 21
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce manteau Mango (oui, encore xD - mais en même temps j'adore leurs manteaux...) en solde pour 25€ au lieu de 100€ (la super affaire quoi !). Au départ, je le voulais en noir, mais il n'y était plus quand je suis passée en boutique mais j'ai quand même pris le gris et je ne le regrette pas du tout, je le trouve super !
look zara mango forever 21
look zara mango forever 21
look zara mango forever 21
 J'aime bien sa coupe large et l'esprit "plaid" du col qui est vraiment grand, de fait qu'on peut carrément s'enrouler dans ce manteau sans honte. J'adore les manteaux style "peignoir", et je suis bien contente qu'il soit arrivé dans mon dressing, surtout à ce prix-là !
Comme vous avez pu le remarquer, je porte les même bottes que sur mon premier look, mais cette fois-ci elles ont été cirées ! ;) Et c'est vrai que ça leur donne tout de suite un coup de jeune.
look zara mango forever 21
look zara mango forever 21
Manteau Mango (new) - Echarpe Zara (old) - Sweat Forever 21 (old) - Jean Fashion Nova (en solde) - Bottes Zara (old) - Montre Apple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire