Vlog de chantier #1

2.1.17


Déjà, excellente année ! Nous sommes déjà en 2017 et je vous souhaite tout le meilleur... 😘 Cette année, et c'est bien la première fois, je n'ai pas du tout été dans l'esprit des fêtes, et pourtant vraiment, j'adore ça, surtout Noël. Mais vous allez comprendre pourquoi...
C'est avec émotion que je partage avec vous ici pour ce premier article de l'année, le premier vlog de chantier que j'ai monté et publié vendredi dernier sur Youtube.

Pour la petite histoire, et aussi parce que j'ai mal fait mon boulot sur la vidéo, nous avons eu un "petit" incendie chez nous le 4 décembre dernier à cause d'un fauteuil de bureau laissé trop près de la cheminée et qui a donc pris feu.
Rien de grave, nous avons réussi à éteindre les grandes flammes et à le sortir pour l'éteindre complètement mais comme vous le verrez sur la vidéo au niveau de la cheminée, tout à quand même bien noirci.

Bref. Et du coup, nous avons décidé de commencer les travaux prévus depuis l'achat de la maison. En tout vas au niveau de la pièce à vivre puisque d'autres travaux sont prévus par la suite. Tout cela a été un peu précipité, mais c'est un mal pour un bien comme on dit.

Je trouve que c'est une excellente idée de filmer ce genre de chose tout simplement pour avoir une trace, un souvenir, puisque malheureusement avec la vie on oublie tout un tas de choses... Et dans quelques années on regardera ces images en riant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire